Richard, G., Reversé, C.(2022, Juin). La vulnérabilité scolaire des jeunes lgbtqi en france : penser la marginalisation accrue des élèves trans, non binaires et intersexes. In Agora débats/jeunesses. n°91,
pp. 21-35.
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2022-2-page-21.htm
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2022-2-page-21.htm
| Titre : | La vulnérabilité scolaire des jeunes LGBTQI en France : Penser la marginalisation accrue des élèves trans, non binaires et intersexes |
| Auteurs : | G. Richard ; C. Reversé |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Agora débats/jeunesses (n°91, 2022) |
| Format : | pp. 21-35 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famillePrisme DISCRIMINATION ; GENRE ; INTEGRATION ; NORME ; SCOLARITE ; SEXUALITE ; VULNERABILITE |
| Résumé : | Cet article met en lumière les expériences d'inclusion et d'exclusion scolaire des jeunes LGBTQUI en France. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-agora-debats-jeunesses-2022-2-page-21.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31457 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





