Frayssinhes, J.(2022, Décembre). Le rôle des biais cognitifs dans l'apprentissage. In Education permanente. n°233,
pp. 147-154.
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-4-page-147.htm
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-4-page-147.htm
| Titre : | Le rôle des biais cognitifs dans l'apprentissage |
| Auteurs : | J. Frayssinhes |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°233, décembre 2022) |
| Format : | pp. 147-154 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; INFORMATION ; RAISONNEMENT |
| Résumé : | Cet article présente les différents types de biais cognitifs, biais cognitifs et apprentissage. Et peut-on éviter le piège des biais cognitifs ?. |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2022-4-page-147.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31558 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





