Amare, S.(2022, Décembre). Faire l'apprentissage de la rencontre dans le cadre d'une coopération interprofessionnelle : vers une culture commune. In La nouvelle revue - Education et société inclusives. n°95,
pp. 111-126.
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-3-page-111.htm
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-3-page-111.htm
| Titre : | Faire l'apprentissage de la rencontre dans le cadre d'une coopération interprofessionnelle : Vers une culture commune |
| Auteurs : | S. Amare |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La nouvelle revue - Education et société inclusives (n°95, Décembre 2022) |
| Format : | pp. 111-126 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme COOPERATION ; EDUCATEUR SPECIALISE ; ENFANT HANDICAPE ; ENSEIGNANT ; INTEGRATION SCOLAIRE ; PARTENARIAT ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE |
| Résumé : | Comment collaborent les professionnels de l'école et des établissements sociaux et médico-sociaux ? Cet article aborde les complémentarités et tensions à l'œuvre qui conditionnent ou entravent la coopération des acteurs concernés ? |
En ligne :
![]() |
https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2022-3-page-111.htm |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 31708 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |





