Dgefp, (2022). Guide méthodologique : digitalisation de modules pédagogiques immersifs transverses. Paris : Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion.
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/guide_methodologique_231221-2.pdf
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/guide_methodologique_231221-2.pdf
Titre : | Guide méthodologique : digitalisation de modules pédagogiques immersifs transverses |
Auteurs : | DGEFP |
Type de document : | Guide |
Editeur : | Paris : Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, 2022 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme CONTENU DE LA FORMATION ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; FORMATEUR ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; METHODE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; ORGANISME DE FORMATION ; PEDAGOGIE ; PROJET ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
Résumé : | Conçu pour accompagner les établissements de formation qui souhaitent se lancer dans la construction de modules pédagogiques immersifs d’entrainement aux gestes professionnels, ce guide indique les différentes phases, l'organisation à mettre en place, les acteurs à associer, les compétences à mobiliser ainsi que tous les outils et ressources nécessaires. |
En ligne : | https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/guide_methodologique_231221-2.pdf |