Renon, C.(2024, Janvier). Accompagner l'apprenant porteur de troubles d'apprentissage : le programme dys%. In L'aide-soignante. n°253,
pp. 28-30.
| Titre : | Accompagner l'apprenant porteur de troubles d'apprentissage : le programme DYS% |
| Auteurs : | C. Renon |
| Type de document : | Article |
| Revue : | L'aide-soignante (n°253, Janvier 2024) |
| Format : | pp. 28-30 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme APPRENANT ; DISPOSITIF ; ETUDIANT ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; Trouble dys |
| Résumé : | Présentation du programme DYS% visant à favoriser la réussite des apprenants infirmiers et aides-soignants en formation, porteurs de troubles des apprentissages. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 32380 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |




