Le Gall, S., Le Média Social, (2024). Écoles de travail social : s'adapter à un nouveau public d'étudiants. Paris : Éditions Législatives.
https://www.lemediasocial.fr/ecoles-de-travail-social-s-adapter-a-un-nouveau-public-d-etudiants_SW1ykw
https://www.lemediasocial.fr/ecoles-de-travail-social-s-adapter-a-un-nouveau-public-d-etudiants_SW1ykw
Titre : | Écoles de travail social : s'adapter à un nouveau public d'étudiants |
Auteurs : | S. Le Gall ; Le Média Social |
Type de document : | Article |
Editeur : | Paris : Éditions Législatives, 2024 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ETUDIANT ; EVOLUTION ; IRTS ; ORGANISME DE FORMATION ; TRAVAIL SOCIAL |
Résumé : | Cet article s'intéresse à l'arrivée de la génération d’individus nés entre la fin des années 1990 et le début des années 2010 (la Génération Z) dans les écoles du travail social : note-t-on des évolutions dans le profil des étudiants ? Quels adaptations des écoles à ces évolutions ? |
En ligne : | https://www.lemediasocial.fr/ecoles-de-travail-social-s-adapter-a-un-nouveau-public-d-etudiants_SW1ykw |