Sautereau, K.(2024, Octobre). Redonner du pouvoir d'agir au formateur à travers le paradoxe du "praticien réflexif". In Inffo formation. n°1084,
pp. 24-25.
Titre : | Redonner du pouvoir d'agir au formateur à travers le paradoxe du "praticien réflexif" |
Auteurs : | K. Sautereau |
Type de document : | Article |
Revue : | Inffo formation (n°1084, 15 au 31 octobre 2024) |
Format : | pp. 24-25 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme CONTENU DE LA FORMATION ; FORMATEUR ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; METHODE PEDAGOGIQUE ; TECHNOLOGIE NUMERIQUE |
Résumé : | Comment remédier à notre dépendance excessive aux appareils numériques en formation ? Présentation par un chercheur en psychopédagodie d'un modèle innovant de formation permettant d'accompagner les enseignants dans le développement d'une posture de "praticien réflexif du numérique". |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
32844 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |