Langloys, D.(2024, Octobre). Mise en place des pôles d'appui à la scolarité (pas). In La lettre d'Autisme France. n°96,
pp. 4-5.
| Titre : | Mise en place des pôles d'appui à la scolarité (PAS) |
| Auteurs : | D. Langloys |
| Type de document : | Article |
| Revue : | La lettre d'Autisme France (n°96, Octobre 2024) |
| Format : | pp. 4-5 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine HandicapPrisme EDUCATION NATIONALE ; ELEVE ; ENFANT HANDICAPE ; INCLUSION ; SCOLARISATION ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE |
| Résumé : | Point de vue de la fédération Autisme France sur ces nouveaux dispositifs ayant pour objet de mieux accueillir les élèves à besoins éducatifs particuliers au sein de l'école. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 32853 | CERIS | Présentoir | Consultable sur place | Exclu du prêt |




