Garot-scelin, M.(2024, Juin). Médiations relationnelles en analyse de la pratique. In Education permanente. n°239,
pp. 29-38.
https://shs.cairn.info/revue-education-permanente-2024-2-page-29?lang=fr
https://shs.cairn.info/revue-education-permanente-2024-2-page-29?lang=fr
Titre : | Médiations relationnelles en analyse de la pratique |
Auteurs : | M. Garot-Scelin |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°239, juin 2024) |
Format : | pp. 29-38 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Domaine Éducation-formation-pédagogiePrisme ANALYSE DE LA PRATIQUE ; FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE ; MEDIATION |
Résumé : | L’auteure développe un questionnement sur l’utilisation et les effets des médiations relationnelles dans l’accompagnement en analyse de la pratique en formation d’adultes. À partir d’une lecture de l’analyse de la pratique en tant que démarche de formation, elle montre le rapport entre médiation et accompagnement, en s’appuyant sur un récit d’expérience portant sur la technique d’art-thérapie comme médiation relationnelle en analyse de la pratique en formation. |
En ligne : | https://shs.cairn.info/revue-education-permanente-2024-2-page-29?lang=fr |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
32713 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |