Figueira, S.(2025, Février). Un parcours pédagogique en mode projet : un atout pour les élèves aides-soignants. In L'aide-soignante. n°264,
pp.28-30.
| Titre : | Un parcours pédagogique en mode projet : un atout pour les élèves aides-soignants |
| Auteurs : | S. Figueira |
| Type de document : | Article |
| Revue : | L'aide-soignante (n°264, février 2025) |
| Format : | pp.28-30 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Santé-santé mentalePrisme AIDE SOIGNANT ; APPRENANT ; COOPERATION ; FORMATION ; ORGANISME DE FORMATION ; PROJET |
| Résumé : |
Présentation d'une expérience menée par un institut de formation d'aides-soignants ayant construit un parcours pédagogique en mode projet : en complément de l'alternance intégrative, la collaboration avec diverses structures sanitaires, médico-sociales et scolaires, a abouti à une montée en compétences des apprenants.
|
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 34053 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |




