Valls, F.(2024, Septembre). Repérer des liens entre pratiques éducatives. In Empan. n°135,
pp. 152-158.
https://shs.cairn.info/revue-empan-2024-3-page-152?lang=fr
https://shs.cairn.info/revue-empan-2024-3-page-152?lang=fr
| Titre : | Repérer des liens entre pratiques éducatives |
| Auteurs : | F. Valls |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Empan (n°135, Septembre 2024) |
| Format : | pp. 152-158 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Domaine Enfance-jeunesse-famillePrisme ADOLESCENT ; CEF ; ESTIME DE SOI ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; RELATION EDUCATIVE |
| Résumé : | Une démarche d'expérimentation au sein d'un centre éducatif fermé vise à identifier des signes d'évolution de l'estime de soi chez des adolescents au cours de leur placement et observe les liens avec les pratiques des professionnels. |
En ligne :
![]() |
https://shs.cairn.info/revue-empan-2024-3-page-152?lang=fr |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 34228 | CERIS | Présentoir | Consultable sur place | Exclu du prêt |





