Détail de l'éditeur
DEMOS (LES EDITIONS)
localisé à :
PARIS
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Livre
L'accueil est le premier contact de l'usager avec le service ou l'entreprise. L'accueil est déterminant pour la suite de la prise en charge. L'importance de la communication non-verbale est démontrée ainsi que l'impact de l'image et des messages[...]Livre
"Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels de l'accueil dans les entreprises et les organismes où le souci de l'image et la satisfaction du client sont primordiaux et qui peuvent être confrontés à des situations difficiles. Il apporte des [...]Livre
Cet ouvrage propose des conseils et outils de développement personnel autour de ces questions : comment redimensionner la pression quotidienne, prendre son temps et trouver du temps pour soi ? Peut-on mieux "se manager soi-même" en s'appuyant su[...]Livre
Comment former de futurs collaborateurs, des usagers extérieurs ? Comment réussir l'intégration de nouveaux embauchés dans l'entreprise ? Pour répondre à ces questions l'auteur propose une méthodologie et des repères adaptés à toutes les situati[...]Livre
Nées au Royaume-Uni au milieu des années 80 et présentées dans plus de 40 pays ( du Mexique à la Chine ) les NVQ ( National Vocational Qualifications ) proposent une approche globale de la gestion et certification des compétences fondées sur l' [...]