Titre : | Vers l'Éducation Nouvelle, n°517. - Janvier 2005 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2005 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
En s'appuyant sur des études récentes, l'auteur avance qu'il n'y aucune différence significative entre les sexes concernant les fonctions cognitives. Quant aux aptitudes spatiales, l'éducation joue aussi un rôle. Il constate que nos pratiques é[...]
Article
L'ensemble des textes de ce dossier forme la seconde partie sur les arts plastiques. Elle s'intéresse aux principes pédagogiques qui relèvent de l'éducation nouvelle. L'auteur y retrace et développe une approche de l'éducation aux arts plastique[...]
Article
Le sport est devenu un fait social de grande envergure, un spectacle de masse. Il fait désormais partie de notre paysage quotidien. Les comportements de l'enfant sont profondément influencés par ces représentations envahissantes. L'auteur tente [...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000543-517-1 | Archives | Empruntable | Disponible |