Titre : | Le bulletin scientifique de l'arapi, n°30. - Automne 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/12/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Cet article traite des déficits en cognition sociale des personnes avec TED et de l'intérêt des programmes créés pour améliorer leurs habiletés sociales en utilisant notamment les Technologies de l'information et de la communication. Est présen[...]
Article
Si les enfants ayant des troubles autistiques sont mieux dépistés et accompagnés, pour les adultes, la situation est très différente. L'auteur analyse les erreurs couramment commises par les structures accueillant des adultes avec autisme et pr[...]
Article
Après une présentation des pratiques de scolarisation des élèves avec TED au Québec et méthodes utilisées, l'auteur détaille ici les approches interactionnelles que sont l'approche par le jeu (Floor time) et les classes littérature jeunesse qui [...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PER00000788-30-1 | Archives | Empruntable | Disponible |