Titre : | Education permanente, n°203. - Juin 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
G. Avanzini ;
H. Lenoir ;
C. Montlibert de ;
P. Santelmann ;
G. Berger ;
P. Astier ;
D. Hameline
|
Quel est le statut de la pensée proprement pédagogique : quels liens entretient-elle avec la pensée savante en éducation, et avec les pratiques et les situations de formation ? Quel chemin peut-elle se frayer dans un contexte où dominent d'un cô[...]
Article
Réflexion sur le sens qu'attribuent des adultes qui ont connu des difficultés scolaires et qui décident d'entrer en formation pour apprendre ou réapprendre à lire et à écrire.
Article
Recherche sur l'approche biographique des artistes dont le recours à la parole ne constituent que l'une des formes possibles d'expression de soi...
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33267 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |