Titre : | Vers l'Éducation Nouvelle, n°565. - Janvier 2017 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
L'auteur, doctorant en sociologie, propose dans un premier temps de répondre à la question qu'entend-on par "apport" ? et ensuite, évoquer la place de l'apport dans les stages de formation BAFA-BAFD
Article
La prise en compte du temps périscolaire est un pas essentiel vers une éducation plus globale et porteuse de sens. Ce dossier tente de le démontrer en proposant les textes suivants : - Vive les Taps (temps d'activités périscolaires) ? - Entre es[...]
Article
Présentation d'un travail d'une équipe de formateurs des Ceméa sur les discriminations et la violence dans un établissement régional d'enseignement adapté (EREA) auprès d'adolescents pour faire émerger la parole, interroger les représentations e[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33942 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |