| Titre : | L'attitude non-directive de Carl Rogers |
| Auteurs : | H. Hannoun |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Paris : ESF Editeur, 1972 |
| Collection : | SCIENCE DE L' EDUCATION |
| Format : | 215 p. |
| Mots-clés : |
Prisme LIBERTE ; NON-DIRECTIVITE ; PEDAGOGIE ; PSYCHOPEDAGOGIE ; RELATION EDUCATIVE |
| Résumé : | Suite aux évènements de Mai 68, la remise en question de la pédagogie a été défendue par des pédagogues libertaires et en particulier, du psychopédagogue Carl Rogers. L'auteur a tenté d'aborder la critique du Rogérisme dans cette double optique de son apport et de ses difficultés. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 05591 | H- 3.2 HANN | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




