Titre : | Education permanente, n°120. - 1994-3 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/1994 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Une rupture d' ordre théorique est posée entre le plan linguistique au sens strict, où la description d' un objet clos est de l' ordre du répétable, et le plan énonciativo-discursif, hétérogène ( la langue s' y articulant au sujet et au monde ) [...]
Article
ECOUTER LA PAROLE SUR LE TRAVAIL OU ECRIRE SUR LE TRAVAILLEUR ? LES IMPASSES DU BILAN DE COMPETENCES
Les difficultés rencontrées par les praticiens du bilan de compétences pour rédiger des " synthèses écrites " témoignent des contradictions aussi bien sociales que théoriques qui traversent cette prestation. Que signifie pour un sujet de produir[...]
Article
Article
Les formateurs se voient quelquefois confrontés à une demande d' analyse de leur pratique professionnelle devant se concrétiser par la rédaction d' articles destinés à être publiés dans des revues spécialisées. Un dispositif d' aide est parfois [...]
Article
Les groupes d' analyses de pratiques sont mis en place dans les organisations avec l' objectif de développer et de valoriser le professionnalisme des personnes en leur permettant d' échanger sur leurs pratiques et de formaliser le contenu de leu[...]
Article
A partir d' une expérience d' écriture collective menée avec des éducateurs spécialisés dans le cadre d' un établissement du secteur sanitaire et social, sont explicités les difficultés, résistances, obstacles liés à l' activité ou travail d' éc[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20320 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |