Vayer, P., Roncin, C.(1987). L'intégration des enfants handicapés dans la classe. Paris : ESF Editeur, 165 p.
Titre : | L'intégration des enfants handicapés dans la classe |
Auteurs : | P. Vayer ; C. Roncin |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : ESF Editeur, 1987 |
Collection : | SCIENCE DE L' EDUCATION |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7101-0660-9 |
Format : | 165 p. |
Mots-clés : |
Prisme ANALYSE COMPARATIVE ; APPRENTISSAGE ; ATTITUDE ; ECHEC SCOLAIRE ; ECOLE ; ENFANT HANDICAPE ; ENSEIGNANT ; ETATS-UNIS ; EUROPE ; INTEGRATION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; INTERACTION ; OBSERVATION ; QUOTIENT INTELLECTUEL ; RELATION ; RELATION EDUCATIVE ; TOLERANCE |
Résumé : | Pour les auteurs, il est possible d'intégrer des enfants handicapés à l'école, si la classe est conçue en fonction des enfants qui la composent et non en fonction d'apprentissage prédéterminé qui empêche l'adaptation des enfants handicapés. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
08021 | F- 3.1 VAYE | F- Handicap | Empruntable | Disponible |