Froissart, C., Aballéa, F., Fors, (1988). L' évaluation qualitative : une approche appliquée à la formation. NOISY-LE-GRAND : ADEP, 79 p.
Titre : | L' évaluation qualitative : une approche appliquée à la formation |
Auteurs : | C. Froissart ; F. Aballéa ; FORS |
Type de document : | Brochure |
Editeur : | NOISY-LE-GRAND : ADEP, 1988 |
Format : | 79 P. |
Mots-clés : |
Prisme AUTO-EVALUATION ; CONTRAT ; EVALUATION ; FORMATION ; FORMATION ALTERNEE ; METHODE ; OBJECTIF ; PEDAGOGIE INDIVIDUALISEE ; PEDAGOGIE PAR OBJECTIFS ; PROJET |
Résumé : | Sont ici définis les principaux paramètres d'une démarche pédagogique ayant pour temps forts le diagnostic initial et continu, l'individualisation et la contractualisation de l'action : donner aux acteurs les moyens d'analyser les écarts entre performances attendues et performances réalisées par une information circonstanciée et signifiante. À contrario, il ne s'agit pas d'un contrôle de conformité. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
25295 | 9139 | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |