Titre : | Apprendre oui, mais comment |
Auteurs : | P. Meirieu ; G. Avanzini |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : ESF Editeur, 1990 |
Collection : | Pédagogies |
Format : | 192 p. |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; APPROCHE SYSTEMIQUE ; OUTIL ; RELATION THEORIE-PRATIQUE |
Résumé : | La relation pédagogique, la rationalisation didactique et les stratégies individuelles d'apprentissage sont les trois dimensions qui permettent de maintenir un équilibre du "système apprendre". véritable outil pédagogique le lecteur est mis en situation d' activité, est confronté à des exercices et à des récits d'expériences pédagogiques. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
07658 | H- 3.1 MEIR | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |