Gréco, P.(1991). Structures et significations. Approches du développement cognitif. PARIS : ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SCIENCES SOCIALES (EDITIONS DE L'), 328 p.
| Titre : | Structures et significations. Approches du développement cognitif |
| Auteurs : | P. Gréco |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | PARIS : ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SCIENCES SOCIALES (EDITIONS DE L'), 1991 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7132-0965-9 |
| Format : | 328 p. |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; ESPACE ; MATHEMATIQUE ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; PSYCHOLOGIE GENETIQUE ; RAISONNEMENT ; REPRESENTATION SOCIALE ; THEORIE |
| Résumé : | Réédition de textes du psychologue P. Greco, aujourd'hui éparpillés dans diverses revues. Seize textes composent ce recueil, organisés autour de trois grands axes : - l'analyse de l'épistémologie Piagetienne ; - l'étude empirique du développement cognitif, comprenant des travaux sur l'apprentissage, le nombre, l'espace ou les conservations ; - la constitution d'un "modèle" théorique du sujet cognitif. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 06598 | A- 2.1 GREC | A- Sciences économiques, humaines et sociales | Empruntable | Disponible |




