Galvani, P., Peretti De, A.(1991). Autoformation et fonction de formateur : des courants théoriques aux pratiques de formateurs, les ateliers pédagogiques personnalisés. Lyon : Chronique Sociale, 170 p.
Titre : | Autoformation et fonction de formateur : des courants théoriques aux pratiques de formateurs, les ateliers pédagogiques personnalisés |
Auteurs : | P. Galvani ; A. Peretti de |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Lyon : Chronique Sociale, 1991 |
Collection : | FORMATION |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-143-9 |
Format : | 170 p. |
Mots-clés : |
Prisme APP ; AUTOFORMATION ; COURANT PEDAGOGIQUE ; THEORIE |
Résumé : | TROIS COURANTS SE COTOIENT : UN COURANT BIO-EPISTEMOLOGIQUE EN REFERENCE AUX TRAVAUX RELATIFS AUX HISTOIRES DE VIE ET DEVELOPPES PAR G. PINEAU ; UN COURANT SOCIO-PEDAGOGIQUE DEGAGE PAR DUMAZEDIER SELON LES PRATIQUES DE PEUPLE ET CULTURE AVEC L' ENTRAINEMENT MENTAL ; UN COURANT TECHNICO-PEDAGOGIQUE APPUYE SUR LE SELF-SERVICE OFFERT PAR LES MEDIAS, ET REFERE ENTRE AUTRES A A. MOR. TROIS MODELES EN DECOULENT : LE PRECEPTORAT, LA FORMATION INDIVIDUALISEE, L' AUTO-FORMATION ASSISTEE. UN CHAPITRE EST CONSACRE AUX REPRESENTATIONS DES FORMATEURS SUR L' AUTOFORMATION. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
06373 | H- 2.2 GALV | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |