Vermersch, P.(1994). L'entretien d'explicitation en formation initiale et en formation continue. Paris : ESF Editeur, 181 p.
| Titre : | L'entretien d'explicitation en formation initiale et en formation continue |
| Auteurs : | P. Vermersch |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Paris : ESF Editeur, 1994 |
| Collection : | Pédagogies |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7101-1074-3 |
| Format : | 181 p. |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; ENTRETIEN ; FORMATEUR ; METHODE |
| Résumé : | La spécificité de l' entretien d' explicitation est de viser la verbalisation de l' action dans le rapport formateur/stagiaire. Les buts poursuivis sont de trois ordres : Aider l' intervieweur à s' informer, aider l' élève à s' auto-informer, lui apprendre à s' auto-informer. |
Exemplaires (4)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 33979 | H- 2.2 VERM | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
| 08047 | H- 2.2 VERM | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
| 09951 | H- 2.2 VERM | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
| 08046 | H- 2.2 VERM | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




