| Titre : | Pratiquer la médiation en pédagogie |
| Auteurs : | A. Cardinet |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Montrouge : Dunod, 1995 |
| Collection : | FORMATION/PEDAGOGIE |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-002788-0 |
| Format : | 186 p. |
| Mots-clés : |
Prisme DEFINITION ; EDUCABILITE COGNITIVE ; MEDIATION EDUCATIVE ; PROGRAMME D' ENRICHISSEMENT INSTRUMENTAL ; REFERENTIEL |
| Résumé : | Les pratiques de médiation rendent-elles possible une pédagogie innovante capable de constituer une alternative aux modes traditionnels d' acquisition des savoirs ? Pour répondre à cette question, mise au point sur la fonction de médiateur. Que signifie être un médiateur ? Pourquoi et comment mettre en place ce nouveau type de situation éducative ? Que signifie être un pédagogue-médiateur ?. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 05201 | H- 3.1 CARD | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




