Mersch-van Turenhoudt, S., Giordan, A.(1994). Gérer une pédagogie differenciée. Bruxelles : De Boeck, 210 p.
| Titre : | Gérer une pédagogie differenciée |
| Auteurs : | S. Mersch-Van Turenhoudt ; A. Giordan |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Bruxelles : De Boeck, 1994 |
| Collection : | PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1265-3 |
| Format : | 210 p. |
| Mots-clés : |
Prisme ETUDE DU MILIEU ; EVALUATION ; METHODE ; MOTIVATION ; REPRESENTATION SOCIALE ; SYNTHESE |
| Résumé : | Comment mettre en oeuvre la méthode du questionnement au sein d' une pédagogie différenciée appliquée à l' étude du milieu ? : La perception libre, les grilles d' analyse de documents, les questionnaires d' analyse ; la synthèse ; l' évaluation. Annexes sur les différents outils. ( par exemple synthèses basées sur les environnements, sur le vécu, sur l' action, sur les besoins, organigrammes... ). |
Exemplaires (2)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 07829 | H- 3.1 MERS | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
| 07828 | H- 3.1 MERS | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




