| Titre : | Le pilotage des systèmes d'éducation |
| Auteurs : | G. Landsheere de |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | BRUXELLES : DE BOECK-WESMAEL, 1994 |
| Collection : | PEDAGOGIE EN DEVELOPPEMENT |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1876-1 |
| Format : | 192 p. |
| Mots-clés : |
Prisme CANADA ; EDUCATION ; ETATS-UNIS ; FRANCE ; GRANDE-BRETAGNE ; PEDAGOGIE ; PEDAGOGIE COMPAREE ; SUEDE ; SYSTEME D' ENSEIGNEMENT |
| Résumé : | De plus en plus de pays industrialisés installent le pilotage de leur système d' enseignement, quelles sont les principales réalisations ? Quels sont les indicateurs de pilotage ? Comment les utilise-t-on ? Description des réalisations nationales et internationales en matière de macropilotage et de micropilotage ( avantages et inconvénients ). |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 07136 | H- 2.2 LAND | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |




