Hédoux, J., Chantraine, O., Dubus, A., et al.(1996). Se former à la pédagogie : guide méthodologique en formation. PARIS : LAMARRE-POINAT (EDITIONS), 261 p.
Titre : | Se former à la pédagogie : guide méthodologique en formation |
Auteurs : | J. Hédoux ; O. Chantraine ; A. Dubus ; P. Krzyzaniak |
Type de document : | Livre |
Editeur : | PARIS : LAMARRE-POINAT (EDITIONS), 1996 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85030-130-8 |
Format : | 261 p. |
Mots-clés : |
Prisme ANALYSE DES BESOINS ; DOCIMOLOGIE ; ECRIT PROFESSIONNEL ; EVALUATION ; FORMATION ; LANGAGE ; METHODE ; PRISE DE NOTE ; PROFESSION ; PROFESSIONNALISATION ; REFERENTIEL |
Résumé : | Synthèse des acquis de 30 ans d' expérience en sciences de l' éducation, conçue à partir des demandes des enseignants des filières sanitaires et sociales. Le point est fait sur de nombreux outils pédagogiques. Il faut noter entre autres la troisième partie sur les pratiques langagières, et les écrits professionnels des travailleurs sociaux et de santé. |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
05601 | H- 2.2 HEDO | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
05049 | H- 2.2 HEDO | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |