Foudriat, M., Aemo-seine-maritime, (1997). L' ACTION EDUCATIVE EN MILIEU OUVERT : LA CONNAISSANCE DES FAMILLES ET DES ENFANTS SUIVIS - SES OBJECTIFS, SES PRATIQUES, SES MODELES DE REFERENCE, SES DIFFICULTES. YVETOT : IMPRIMERIE ETC, 63 p.
Titre : | L' ACTION EDUCATIVE EN MILIEU OUVERT : LA CONNAISSANCE DES FAMILLES ET DES ENFANTS SUIVIS - SES OBJECTIFS, SES PRATIQUES, SES MODELES DE REFERENCE, SES DIFFICULTES |
Auteurs : | M. Foudriat ; AEMO-SEINE-MARITIME |
Type de document : | Livre |
Editeur : | YVETOT : IMPRIMERIE ETC, 1997 |
Format : | 63 P. |
Mots-clés : |
Prisme AEMO ; ANALYSE COMPARATIVE ; CONSEIL DEPARTEMENTAL ; EVALUATION ; INTERVENTION SOCIALE ; JUSTICE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE ; PROFESSION ; REFERENTIEL DE COMPETENCE ; REFERENTIEL METIER ; SEINE-MARITIME ; TRAITEMENT STATISTIQUE |
Résumé : | Etude engagée par les cinq associations chargées de l' AEMO en Seine-Maritime : repérage statistique pour la connaissance des familles et enfants suivis ; objectifs, pratiques, modèles de référence et difficultés rencontrées et perçues par l' intervenant AEMO. Cette visibilisation des pratiques peut constituer une pièce importante comme source pour la constitution d' un référentiel-métier éducateur ; les référentiels théoriques d' appui de l' action sont clarifiés. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
14401 | ARCH ACTI | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |