Dennery, M.(1997). Organiser le suivi de la formation : Méthodes et outils. Paris : ESF Editeur, 213 p.
Titre : | Organiser le suivi de la formation : Méthodes et outils |
Auteurs : | M. Dennery |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : ESF Editeur, 1997 |
Collection : | FORMATION PERMANENTE |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7101-1229-7 |
Format : | 213 p. |
Mots-clés : |
Prisme ACQUISITION DES CONNAISSANCES ; EVALUATION ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; PROFESSION |
Résumé : | Ouvrage conçu comme un outil d' autoformation constitué de trois parties : - connaissances du problème : exposés théoriques ; - applications pratiques : exercices et corrigés correspondants ; - outils complémentaires : plan d' autoformation individuel, programmes de sessions de formation sur ce thème, lexique. Il permet de répondre aux questions suivantes : Quels sont les objectifs du suivi de formation ? Quelles sont les étapes de sa mise en oeuvre ? Quels types d' outils ou dispositifs de suivi de formation doit-on choisir en fonction de la situation rencontrée ? Comment évaluer son efficacité ? |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
05907 | H- 2.2 DENN | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
05906 | H- 2.2 DENN | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |
05905 | H- 2.2 DENN | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |