Peeters, T., Rogé, B.(1997). L'autisme : De la compréhension à l'intervention. Paris : Dunod, 229 p.
| Titre : | L'autisme : De la compréhension à l'intervention |
| Auteurs : | T. Peeters ; B. Rogé |
| Type de document : | Livre |
| Editeur : | Paris : Dunod, 1997 |
| Collection : | ENFANCES-CLINIQUE |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-002823-8 |
| Format : | 229 p. |
| Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; CLASSIFICATION ; COMMUNICATION ; CONCEPT ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; FORMATION ; IMAGINAIRE ; INTERACTION ; MODE D' INTERVENTION ; PROGRAMME EUROPEEN ; PROGRAMME TEACCH |
| Résumé : | Ce livre constitue le premier module du programme européen " Educautisme ", programme de prise en charge éducative. Ce livre composé de cinq chapitres fournit des éléments d' une pratique d' intervention autour de cinq concepts théoriques : - les troubles du développement ; - la signification de l' autisme ; - la communication ; - les interactions sociales ; - les problèmes relatifs à l' imagination. |
Exemplaires (3)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 30887 | F- 2.1 PEET | F- Handicap | Empruntable | Disponible |
| 31617 | F- 2.1 PEET | F- Handicap | Empruntable | Disponible |
| 05571 | F- 2.1 PEET | F- Handicap | Empruntable | Disponible |




