Peeters, T., Rogé, B.(1997). L'autisme : De la compréhension à l'intervention. Paris : Dunod, 229 p.
Titre : | L'autisme : De la compréhension à l'intervention |
Auteurs : | T. Peeters ; B. Rogé |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Dunod, 1997 |
Collection : | ENFANCES-CLINIQUE |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-002823-8 |
Format : | 229 p. |
Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; CLASSIFICATION ; COMMUNICATION ; CONCEPT ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; FORMATION ; IMAGINAIRE ; INTERACTION ; MODE D' INTERVENTION ; PROGRAMME EUROPEEN ; PROGRAMME TEACCH |
Résumé : | Ce livre constitue le premier module du programme européen " Educautisme ", programme de prise en charge éducative. Ce livre composé de cinq chapitres fournit des éléments d' une pratique d' intervention autour de cinq concepts théoriques : - les troubles du développement ; - la signification de l' autisme ; - la communication ; - les interactions sociales ; - les problèmes relatifs à l' imagination. |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
30887 | F- 2.1 PEET | F- Handicap | Empruntable | Disponible |
31617 | F- 2.1 PEET | F- Handicap | Empruntable | Disponible |
05571 | F- 2.1 PEET | F- Handicap | Empruntable | Disponible |