Roegiers, X.(1997). Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer. PARIS : DE BOECK UNIVERSITE, 337 p.
Titre : | Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer |
Auteurs : | X. Roegiers |
Type de document : | Livre |
Editeur : | PARIS : DE BOECK UNIVERSITE, 1997 |
Autres éditions : | |
Collection : | PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-2681-0 |
Format : | 337 P. |
Mots-clés : |
Prisme ANALYSE ; COMPETENCE ; CONTENU DE LA FORMATION ; CURRICULUM VITAE ; ETUDE DE CAS ; EVALUATION ; FORMATION ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; PLAN DE FORMATION ; PROJET |
Résumé : | L' objet du livre est d' éclairer les pratiques d' élaboration, de réalisation et d' évaluation d' un projet, d' un programme, d' un plan que ce soit dans le champ de l' éducation ou de la formation. De quoi sont constitués ces plans, projets ou programmes ? Quelles relations entretiennent-ils avec leur contexte ? Quels sont les différents regards que peut porter sur eux l' analyste ? Comment peut-on prendre en compte leur complexité sans réduire celle-ci ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
03986 | H- 2.2 ROEG | H- Education, formation, pédagogie, médiations, culture | Empruntable | Disponible |