Titre : | Education permanente, n°219. - juin 2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Les contributions présentées dans ce dossier ouvrent un certain nombre de pistes de réflexion sur les technologies numériques qui sont désormais omniprésentes dans le monde la la formation professionnelle. Au sommaire : - Les technologies numéri[...]
Article
Les auteurs s'intéressent au travail des formateurs, en analysant l'impact du numérique sur leur activité aux niveaux du rapport du savoir, de l'ingénierie pédagogique ainsi que la relation aux apprenants.
Article
L'objectif de cet article est d'explorer la façon dont une formation pour adultes en sociologie parvient à activer un processus de réflexivité chez des étudiants disposant d'une expérience professionnelle conséquente.
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
17292 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |