Boutinet, J.P., Pelletier, D., Henry-renard, M., et al.(1986, Décembre). Projet, formation-action. In Education permanente. n°86,
pp. 5-151.
Titre : | Projet, formation-action |
Auteurs : | J-P. Boutinet ; D. Pelletier ; M. Henry-Renard ; A. Bollon |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°86, décembre 1986) |
Format : | pp. 5-151 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; AUTOFORMATION ; CULTURE ; EVALUATION ; FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE ; IMAGINAIRE ; MOTIVATION ; ORIENTATION PROFESSIONNELLE ; ORIENTATION SCOLAIRE ; PEDAGOGIE DES ADULTES ; PERCEPTION DU TEMPS ; PROJET ; PROSPECTIVE |
Résumé : | Le souci que notre culture porte au futur incite à mieux cerner le concept de projet. Comment s'élabore un projet au niveau personnel ? Le sujet découvre les buts à poursuivre et les moyens à mettre en oeuvre pour leur réalisation, au cours d'un apprentissage. Aider un stagiaire à bien cibler un projet professionnel non coupé du réel favorise le processus d'acquisitions des connaissances. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20279 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |