Alix, C., Cemea, (1986, Mars). Deux ecoles, deux pays, deux langues : un projet, un theme, un apprentissage interculturel. In Vers l'Éducation Nouvelle. n°401,
p.p. 70-79.
Titre : | DEUX ECOLES, DEUX PAYS, DEUX LANGUES : UN PROJET, UN THEME, UN APPRENTISSAGE INTERCULTUREL |
Auteurs : | C. Alix ; CEMEA |
Type de document : | Article |
Revue : | Vers l'Éducation Nouvelle (n°401, Mars 1986) |
Format : | P.P. 70-79 |
Mots-clés : |
Prisme ALLEMAGNE ; ANALYSE COMPARATIVE ; ECOLE ; FRANCE ; IDENTITE CULTURELLE ; PEDAGOGIE ; RECHERCHE |
Résumé : | UNE ECOLE ALLEMANDE ET UNE ECOLE FRANCAISE ONT CHOISI DE TRAVAILLER ENSEMBLE SUR UNE RECHERCHE THEMATIQUE COMMUNE ET D' ECHANGER LEUR POINT DE VUE ET LEUR DIFFERENCE SOIT PAR CORRESPONDANCE, SOIT AU COURS DE RENCONTRES ET D' ETABLIR ENSEMBLE UN PROJET PEDAGOGIQUE INTERCULTUREL. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
21586 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |