Ravaud, J.F., Triomphe, A.(1987, Décembre). L' integration scolaire des enfants et des adolescents handicapes moteurs : mythe ou realite ? In Revue française des affaires sociales. n°4,
p.p. 83-98.
Titre : | L' INTEGRATION SCOLAIRE DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS HANDICAPES MOTEURS : MYTHE OU REALITE ? |
Auteurs : | J-F. Ravaud ; A. Triomphe |
Type de document : | Article |
Revue : | Revue française des affaires sociales (n°4, octobre - décembre 1987) |
Format : | P.P. 83-98 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ECOLE ; EDUCATION SPECIALISEE ; HANDICAP MOTEUR ; INTEGRATION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; LEGISLATION ; TRAITEMENT STATISTIQUE |
Résumé : | En 1985, les élèves handicapés représentaient 3% de la population scolarisée. Parmi eux figuraient 6% d'enfants handicapes moteurs (21 897 ) dont la moitié étaient intégrés à l'école " ordinaire ", l'autre étant dans l'éducation spéciale. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
21182 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |