Durand-delvigne, A.(1987, Juin). Les pedagogies nouvelles favorisent-elles l' androgynie psychologique ? l' etude sur les garcons et les filles de 8 et 10 ans. In Psychologie scolaire. n°62,
p.p. 57-68.
| Titre : | LES PEDAGOGIES NOUVELLES FAVORISENT-ELLES L' ANDROGYNIE PSYCHOLOGIQUE ? L' ETUDE SUR LES GARCONS ET LES FILLES DE 8 ET 10 ANS |
| Auteurs : | A. Durand-Delvigne |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Psychologie scolaire (n°62, 4 EME TRIMESTRE 1987) |
| Format : | P.P. 57-68 |
| Mots-clés : |
Prisme ANALYSE COMPARATIVE ; EDUCATION ; IDENTITE SEXUELLE ; METHODE ; PEDAGOGIE ; PSYCHOLOGIE |
| Résumé : | Etude du rapport de l'identité de genre à l'identité propre et analyse du développement de la masculinité et de féminité en fonction des pédagogies utilisées. |




