Butler, F.C.(1988, Janvier). Apprendre-enseigner : un modele synthetique et interactif. In Formation et prospective. n°8,
p.p. 14-21.
| Titre : | APPRENDRE-ENSEIGNER : UN MODELE SYNTHETIQUE ET INTERACTIF |
| Auteurs : | F-C. Butler |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Formation et prospective (n°8, JANVIER 1988) |
| Format : | P.P. 14-21 |
| Mots-clés : |
Prisme APPRENTISSAGE ; MOTIVATION ; SAVOIR ; THEORIE |
| Résumé : | Présentation d' un modèle généralisable et intelligible du processus d'apprentissage pour les enseignants et concepteurs de programmes pédagogiques : Définitions claires et concises, synthèse entre les théories pédagogiques, entre les grandes dimensions de l'apprentissage ( perceptif, affectif, cognitif ), entre théorie et pratique. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 10925 | 10051 | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |




