Charlot, B.(1988, Mars). Quatre vingt pour cent niveau bac : derrière le symbole, quelles politiques ? In Education permanente. n°92,
pp. 91-108.
| Titre : | Quatre vingt pour cent niveau bac : derrière le symbole, quelles politiques ? |
| Auteurs : | B. Charlot |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Education permanente (n°92, mars 1988) |
| Format : | pp. 91-108 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme DEMOCRATISATION ; DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE ; DIPLOME ; EDUCATION ; NIVEAU SCOLAIRE ; NOUVELLE TECHNOLOGIE ; POLITIQUE SCOLAIRE ; SYSTEME D' ENSEIGNEMENT |
| Résumé : | L'objectif de conduire 80% des jeunes au niveau bac recouvre des politiques très différentes selon les finalités scolaires et sociales, et selon les moyens financiers et humains engagés. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 20297 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |




