Titre : | L' ALERTE DES PEDAGOGUES |
Auteurs : | G. Cambra |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°93-94, juin 1988) |
Format : | P.P. 125-131 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ENSEIGNEMENT ; PROSPECTIVE ; RNIS ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; TELEPHONE |
Résumé : | La mise en place du réseau numérique à intégration de service (RNIS) va très rapidement changer nos habitudes de travail. Les possibilités ainsi ouvertes par la téléphonie s'offrent aux pédagogues. Les premiers services proposés pour l'apprentissage montre qu'un enjeu est là. Les pédagogues sauront-ils maîtrisés ces techniques ou, au contraire, ne risque-t-on pas de voir ce nouvel espace approprié par des finalités commerciales dont la pédagogie et les apprentissages ne seront que des moyens. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20298 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |