Jobert, G.(1988, Décembre). Identite professionnelle et formation continue des enseignants. In Education permanente. n°96,
p.p. 11-19.
Titre : | IDENTITE PROFESSIONNELLE ET FORMATION CONTINUE DES ENSEIGNANTS |
Auteurs : | G. Jobert |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (n°96, décembre 1988) |
Format : | P.P. 11-19 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ENSEIGNANT ; FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE ; IDENTITE ; PEDAGOGIE ; PRATIQUE PROFESSIONNELLE |
Résumé : | LES FORMATEURS D' ENSEIGNANTS SEMBLENT PLUS PREOCCUPES PAR LA MISE EN PLACE INSTITUTIONNELLE DE LA FORMATION ET LEUR IDENTITE PROFESSIONNELLE QUE PAR LES TECHNIQUES PEDAGOGIQUES. QUELS RAPPORTS ENTRETIENNENT L' IDENTITE ET LA PROFESSIONNALISATION ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20300 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |