Bourlier, M.(1990, Mars). Bilan des integrations scolaires d' enfants suivis dans un service de pedopsychiatrie. In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°3,
p.p. 131-133.
Titre : | BILAN DES INTEGRATIONS SCOLAIRES D' ENFANTS SUIVIS DANS UN SERVICE DE PEDOPSYCHIATRIE |
Auteurs : | M. Bourlier |
Type de document : | Article |
Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°3, MARS 1990) |
Format : | P.P. 131-133 |
Mots-clés : |
Prisme EVALUATION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; SECTORISATION PSYCHIATRIQUE ; TROUBLE DE LA PERSONNALITE |
Résumé : | Bilan des intégrations scolaires réalisées depuis dix ans dans le cadre d'un inter secteur. L'auteur présente la diversité des expériences et les critères permettant de les réaliser. Il évoque aussi les limites et les difficultés des intégrations scolaires des enfants présentant des troubles de la personnalité. |