Rivière, J.(1991, Septembre). Une classe integree dans un groupe scolaire : experience pedagogique aupres d' enfants presentant de profonds troubles de la personnalite. In Sésame. n°100,
p.p. 7-10.
Titre : | UNE CLASSE INTEGREE DANS UN GROUPE SCOLAIRE : EXPERIENCE PEDAGOGIQUE AUPRES D' ENFANTS PRESENTANT DE PROFONDS TROUBLES DE LA PERSONNALITE |
Auteurs : | J. Rivière |
Type de document : | Article |
Revue : | Sésame (n°100, Septembre 1991) |
Format : | P.P. 7-10 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme AUTISME ; ECRITURE ; EXPERIENCE ; PEDAGOGIE ; SCOLARISATION ; SOCIALISATION |
Résumé : | A VILLEURBANNE, UNE CLASSE SPECIALISEE DANS L' ACCUEIL D' ENFANTS AUTISTES ET PSYCHOTIQUES S' EST CREEE DANS UN GROUPE SCOLAIRE PRIMAIRE, GRACE A UNE SCOLARISATION A LA CARTE. SOCIALISATION, APPRENTISSAGES, INTEGRATION ONT PERMIS DE LES AMENER VERS LE MONDE DE L' ECRIT. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
21360 | CERIS | Archives | Empruntable | Disponible |