Rojo-torres, M.(1991, Décembre). Interactions sociales et developpement de competences cognitives et de communication. des echanges entre jeunes enfants sourds : des dialogues de sourds ? In Handicaps et inadaptations - Les Cahiers du CTNERHI. n°55-56,
p.p. 193-211.
Titre : | INTERACTIONS SOCIALES ET DEVELOPPEMENT DE COMPETENCES COGNITIVES ET DE COMMUNICATION. DES ECHANGES ENTRE JEUNES ENFANTS SOURDS : DES DIALOGUES DE SOURDS ? |
Auteurs : | M. Rojo-Torres |
Type de document : | Article |
Revue : | Handicaps et inadaptations - Les Cahiers du CTNERHI (n°55-56, JUILLET-DECEMBRE 1991) |
Format : | P.P. 193-211 |
Mots-clés : |
Prisme COMMUNICATION ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; ENFANT HANDICAPE ; INTERACTION ; SURDITE |
Résumé : | L'éducation précoce des enfants sourds permet a ceux-ci de faire les mêmes apprentissages et les mêmes acquisitions que les enfants normaux. Des activités tels que des jeux développent des échanges entre les enfants. |