Vezin, L.(1989, Octobre). Semiologie et fonction de l' illustration. In Bulletin de psychologie. n°TOME XLII, N0 392,
p.p. 796-807.
| Titre : | SEMIOLOGIE ET FONCTION DE L' ILLUSTRATION |
| Auteurs : | L. Vezin |
| Type de document : | Article |
| Revue : | Bulletin de psychologie (n°TOME XLII, N0 392, SEPTEMBRE-OCTOBRE 1989) |
| Format : | P.P. 796-807 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : |
Prisme ACQUISITION DES CONNAISSANCES ; APPRENTISSAGE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; IMAGE ; LANGAGE ; PEDAGOGIE ; SEMIOLOGIE |
| Résumé : | L' ACQUISITION D' UN SAVOIR PEUT S' EFFECTUER PAR DEUX MOYENS DE COMMUNICATION DIFFERENTS : LE LANGAGE VERBAL ET LE LANGAGE FIGURATIF. LA PRESENTE ETUDE MET EN LUMIERE LES ACTIVITES MISES EN OEUVRE LORS DE LA LECTURE D' ILLUSTRATIONS. |




