Triolet, M., Roelens, N., Roch, J., et al.(1990, Septembre). Evolution des publics et des strategies d' apprentissage : l' educabilite cognitive (dossier). In Education permanente. Hors-Série,
p.p. 191-286.
Titre : | EVOLUTION DES PUBLICS ET DES STRATEGIES D' APPRENTISSAGE : L' EDUCABILITE COGNITIVE (DOSSIER) |
Auteurs : | M. Triolet ; N. Roelens ; J. Roch ; O. Jousselin ; F. Cutayard |
Type de document : | Article |
Revue : | Education permanente (Hors-Série, 3eme trimestre 1990) |
Format : | P.P. 191-286 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme AFPA ; BILAN ; EDUCABILITE COGNITIVE ; EXPERIENCE ; FORMATEUR ; MEDIATION EDUCATIVE ; PROGRAMME D' ENRICHISSEMENT INSTRUMENTAL ; PSYCHOLOGIE |
Résumé : | La mise en place du Pei a constitue un défi pour les pédagogues, didacticiens, psychologues. Quels sont leurs objectifs, leurs attentes, leurs résultats concernant cet outil ? Quels sont les contours d'une réflexion à mener sur-le-champ de l' éducabilité ? |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
g-00161 | 10140 | Archives | Consultable sur place | Exclu du prêt |