Chiland, C.(1992, Avril). Bilan de trente ans de travail avec les écoles et perspectivités d'avenir. In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence. n°3-4,
pp. 211-214.
Titre : | Bilan de trente ans de travail avec les écoles et perspectivités d'avenir |
Auteurs : | C. Chiland |
Type de document : | Article |
Revue : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n°3-4, MARS-AVRIL 1992) |
Format : | pp. 211-214 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Prisme ECOLE ; PLURIDISCIPLINARITE ; PREVENTION ; PSYCHOLOGUE SCOLAIRE |
Résumé : | REMISE EN QUESTION DES METHODES PEDAGOGIQUES EN CAS DE DIFFICULTES D' APPRENTISSAGE. UN TRAVAIL EN EQUIPE ENCORE TIMIDE S' EFFECTUE ENTRE PEDAGOGUES, PSYCHIATRES, PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. UNE AIDE AUX ENFANTS LES PLUS DEFAVORISES S' EFFECTUE PAR L' INTERMEDIAIRE DES GAPP. |