Titre : | Enfances & Psy, n°93 - 2022 |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/09/2022 |
Année de publication : | 2022 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
C. Prononce-Poyol ;
J-L. Le Run ;
M. Milliex ;
B. Golse ;
L. Gendarme ;
E. Perrin ;
S. Boivin
|
Ce dossier aborde la question de "savoir ou ne pas savoir" qui trouve de multiples occurrences dans le champ de l'adoption, ici traitées par des spécialistes reconnus. Au sommaire : - Savoir ou ne pas savoir avant l'adoption - Du bébé à l'enfant[...]
Article
Cet article aborde la question de la place des réseaux sociaux comme déclencheurs de certains passages à l'acte chez l'adolescent.
Article
L'objectif de cet article est d'analyser les inducteurs émotionnels d'enseignants exerçant auprès d'élèves à besoins éducatifs particuliers.
Article
Présentation d'observations de deux situations rencontrées dans un service de soutien à la parentalité permettant de déconstruire les représentations "du père" à partir des subtilités de leur engagement paternel, mais aussi de réfléchir aux spéc[...]
Article
H. Geurts ;
E. Buchet ;
M-C. Haelewyck
|
Une recherche-action qui a pour objectifs de développer et de socialement valider un guide destiné à présenter les troubles du spectre de l'autisme et ce, en lien étroit avec des pistes d'aménagements raisonnables à implémenter de sorte à promou[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31392 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |