(2022). n°95 - Décembre 2022 (Bulletin de La nouvelle revue - Education et société inclusives, n°95 [01/12/2022]). SURESNES : INS HEA.
Titre : | La nouvelle revue - Education et société inclusives, n°95 - Décembre 2022 |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/12/2022 |
Année de publication : | 2022 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
L'inclusion scolaire reste souvent difficile du fait du manque de travail en équipe entre l'Education Nationale et les partenaires et familles. Cet article propose une étude sur le fonctionnement d'une classe passerelle, dispositif situé au carr[...]
Article
Comment collaborent les professionnels de l'école et des établissements sociaux et médico-sociaux ? Cet article aborde les complémentarités et tensions à l'œuvre qui conditionnent ou entravent la coopération des acteurs concernés ?
Article
Pour relever les défis de l’école inclusive, continuité et cohérence sont nécessaires entre les actions des personnels dans des espaces intermétiers, où entrent en collaboration les mondes du soin, du travail social, de l’éducation, de la gestio[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31708 | CERIS | Présentoir | Empruntable | Disponible |