(2023). n°136 - Juin / Juillet /Août 2023 (Bulletin de Le Journal des professionnels de l'enfance - Pratiques, n°136 [01/06/2023]). SAVIGNY-SUR-ORGE : TPMA.
Titre : | Le Journal des professionnels de l'enfance - Pratiques, n°136 - Juin / Juillet /Août 2023 |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/06/2023 |
Année de publication : | 2023 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Souvent pensée comme un mode vertueux d'apprentissage, la coopération entre élèves n'est pas pour autant spontanée. Comment coopérer et quelles sont les conditions favorables à l'appropriation des connaissances par chacun ?
Article
Cet article parle de la pédagogie Montessori en faveur de l'inclusion pour tous les enfants. L'auteur met en avant les avantages mais aussi les inconvénients de cette pédagogie alternative. La formation d'éducatrice Montessori est abordée et est[...]
Article
Comment différencier les acquisitions et les apprentissages chez le jeune enfant ? C'est une question importante dans le développement de l'enfant qui interroge également les notions d'inné et d'acquis, ainsi que la relation entre l'enfant et l'[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31971 | CERIS | Présentoir | Consultable sur place | Exclu du prêt |